• Coucou

    Je ne sais pas si les gens qui sont là me connaisse, mais un ami m'a demandé pourquoi je n'écrivais plus, et c'est vrai que ça fait longtemps!!!

    Alors un petit post pour me remettre en jambe.

    je suis en train de preparer un texte pour mon frère.

    Bisous à tous.

    betty


    votre commentaire
  • Vu que j'ai été absente très loongtemps je vais vous en expliquer les raisons et vous tenir un peu au courant de se qui se passe dans ma vie.
    Il y a deux raisons à mon absence : la première est que des gens d'ici que j'aime bien se tiraient dans les pattes et je n'avais ni envie de prendre partie ni envie de voire ça... La deuxième c'est que j'ai eu des soucis de santé je ne suis pas aller bosser pendant deux mois et je ne pouvais pas rester assise ni debout donc difficile de blogger!!!! J'éspèr ene plus être absente mais comme le problème n'est pas regler et ne se reglera pas je m'excuse d'avance des abcences qu'il y aura.
    Sinon dans ma vie y a des choses positives vous savez tous que je me suis fiancé et bien la date est arrétée enfin les dates!!! le 29 et le 30 juin 2007. Les préparatifs ont bien avencés la salle est choisie, le traiteur aussi le menu à été gouté et approuvé le thème choisi les tenues de la mariée dessinées (premier coup d'aiguille en janvier).
    Nous sommes donc presque pret à nous marier!!! FORMIDABLE.
    Voilà sinon le moral ça va avec des hauts et des bas (et oui ça fera bientôt deux ans que steph est parti alors...) mais keep the smile étant ma devise et bien ça va quand même.
    Bon je vous fais des bisous!!!!!
    Betty.

    10 commentaires
  • oulala que de changement !!!!!!!
    Je ne m'y retrouve plus tout a changer il faut que je m'y habitue et que j'arrive à me faire à la nouvelle mise en page!!!!!!
    Je vais avoir besoin de cours je crois.
    Bon alors les blogglandiens comment allez vous???? que ce passe t'il sur la planete bloggland???
    bisous à vous tous

    5 commentaires
  • La souffrance n'est qu'une étape de plus vers le bonheur!!!!!

    De moi


    5 commentaires
  • Je voulais en écrivant ce post que tout le monde se rappelle de ses souvenirs de Noël...

    Rappelez vous la première fois il nous à fait pleurer, tout le monde a déjà eu le droit à la fameuse photo sur les genoux de ce cher père Noël au supermarché du coin, moi pour ma part j'ai pleurer il me faisait peur avec sa grosse voix et sa barbe. Maintenant je suis attendrie quand je vois les enfants sur les genoux du père noël, la nostalgie des souvenirs d'enfance me remonte!!!

    Et puis après on grandi et on nous dit qu'il faut être sage si on veux nos cadeaux car papa noël nous surveille (bon d'accord on est sage que les 15 derniers jours!! rire).

    Et un jour on découvre (parce qu'on est trop grand) que ce cher papa noël c'est nos parents!!! horreur on nous a menti tellement longtemps et là c'est la première déception de notre longue vie.

    Pour ma part je l'ai découvert un soir de réveillon (parce que j'espionnai derrière ma porte pour attendre le père noël) la main de ma mère, avec ses longs doigt et ses ongles vernis de rouge, déposant les cadeaux au pieds du sapin... J'en ai parlé bien plus tard car j'ai fait semblant d'y croire encore pendant deux ans!!!

    Voilà je voulais que tout le monde se souvienne et je voulais vous faire partager un de mes meilleurs souvenirs d'enfant.

    Bises a tous!!


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique