• quel bonheur!!!!!!!

    Petit week end champêtre!!!!!!

    Quel bonheur ce fut mercredi soir quand on est monté dans la voiture et qu'on c'est dit "ça y est en route pour Limoges et la maison de campagne!!!".

    Certe le voyage a été difficile, pluie torentielle, brouillard, raffalles de vent.... mais voila a 2h30 du mat nous étions arrivés. Et que de souvenirs d'enfants sur la route, j'avais même l'impression de partir en vacances....

    Jeudi se fût une journée fatiguante, mon chéri et notre meilleur pote ont convaincu ma soeur et mon demi frère à faire un foot avec les ados du village.... quelle rigolade au bout de 10 min les deux grands étaient mort de fatigue, ils se relayaient pour allez dans les buts et essayer de reprendre leur souffle. Après les ptits ont voulu faire un basket, en résumé première journée = 2 heures de sport intensif, je vous raconte même pas les courbatures le lendemain tous en miettes........lol

    Ensuite ont a fait pleins de balades a pied en voiture on a respirer le bon air pur de la campagne. Tout le monde était enchanté de son week end. c'est une des seules fois dans ma vie ou je n'ai penser a rien d'autre qu'au bonheur de profité de la vie sans penser à Paris et aux problèmes qu'il y a à gérer.

    En gros ont est tous rentrer reposer, zen et bien parti pour attaquer la semaine arassante de travail. Et oui fini les conneries d'ados, mais depuis que je suis rentrée je pense à mon week end quand je commence à stréssé et je me fait une pose campagne de 10 mins dans les prés avec mes copines vaches et hop c'est reparti.

    voila

    bisoulou à tout le monde

    je vous aime

    kiss


  • Commentaires

    1
    petite julie
    Mardi 10 Mai 2005 à 13:53
    petit coucou
    en passant, pour moi aussi ce fut un beau week end (5 jours)ça fait du bien ! bonne semaine à toi. Bises
    2
    betty
    Mercredi 11 Mai 2005 à 09:31
    merci
    tite julie à toi aussi bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :