• que faire

    coucou les ptits loups

    alors je vous explique comme tout le monde le sais il y a un long week end qui approche, enfin pour ceux qui font le pont - 5/6/7/8 mai - moi en l'occurence je le fais et mon chouchou aussi.

    mais voila le probleme j'aimerai partir un peu pour qu'on se détende mais la question c'est ou?????????

    Rome, Londres, ou peu être la campagne.....?????

    Je ne sais pas. si vous avez des déstinations sympas à proposer ( pas trop chères ), n'hésiter pas .

    voila

    gros bisous à tous et à bientôt


  • Commentaires

    1
    max
    Mercredi 20 Avril 2005 à 11:33
    detente à barcelone...
    salut ptite tête, un conseil pour ton week-end, Barcelone par easy-jet(economique), c'est une ville splendide, les gens sont hyper sympa, tu manges bien et tu seras sure du beau temps.... Sinon, Londres par Eurostar t'as moins 50% si tu prend un billet pour 2, c'est une ville à faire absolument mais c'est beaucoup moins chaleureux que Barcelone... Pour Rome, ville magnifique mais je ne sais pas si ya des tarifs dégriffés? Sinon, vas à Dunkerque lol... sur ceux bonne journée, bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :