• l'amour d'une soeur

    Pour toi petit ange,

    Pour te dire Je t'aime, pour te dire Tu me manque et pour te rendre hommage.

    Cela va faire bientôt neuf mois que tu es parti et je te pleure toujours, ta vie s'est aréter à 22 ans à cause d'un mec qui n'a pas laisser la priorité à ta moto. Et Deux secondes ont suffit à détruire les plus beaux liens d'amour que deux personnes peuvent avoir.

    On nous a empécher de nous voir pendant 18 ans mais la vie nous a fait nous retrouver. On a eu que trois ans pour se connaître mais se fût trois ans de pur bonheur.

    Il ya deux nuits j'ai fait un reve, je t'avais demandé il y a quelques temps de me faire un signe et tu l'as fait. Tu es venu me voire dans la nuit tu m'as pris dans tes bras et tu m'as fait des bisous dans le cou comme tu faisais tout le temps. Les gens me prendrons peu etre pour une folle mais je sais que c'étais réel et je sais maintenant que tu me vois et sue tu m'entends.

    J'éspère que tu es fier de moi et du cour que prend ma vie. C'est difficile de continuer sans toi, mais je me dis que si moi j'ai encore la chance d'être sur cette terre je me dois de vivre tout ce que tu aurais aimer vivre, et de le faire a 200 pour cent.

    Je te promet de prendre soin de ta petite femme et je ferais tout mon possible pour qu elle reprenne gout à la vie et qu'elle soit heureuse.

    On se retrouvera un jour, je le sais, et se sera pour l'éternité...

    Je t'aime à l'infini et pour l'éternité

    ta soeur pour son titi.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2005 à 20:32
    destruction d'opinion
    mauvaise humour pas de galléé
    2
    alexandra
    Jeudi 4 Mai 2006 à 14:53
    je comprends et le vit malheureusement
    j ai lu ton blog et pour etre honnete j ai pleuré car moi aussi j ai perdu mon petit frere (il s est fait fauché par une voiture) ça fera 2ans au mois d aout et je peux t assurer que moi aussi j ai du mal ma vie a basculé depuis ce jour où j ai reçu cet appel, c est dur mais j essaie de tenir moi aussi pour lui...courage a toi. peut etre sont ils tout les deux a parler de nous...biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :