• Juste envie

    Voilà juste envie de vous dire bonjour, bonne journée!!!!

    Et vous êtes où bande de bloggeurs????? Vous désertez??

    Bon allez j'éspére que vous allez profiter de ce beau wend qui arrive!!!!!

    Bisous à Volcane, Eva qui est en Vacances la chanceuse, Louise à qui je souhaite du courage pour ce wend, Mac profite bien de ta si belle vue, prince reviens nous vite, sensuelle fais nous de belles photos, Le schti nouveau venu ici, DA qui ne lit plus, Fil profite pour nous ecrire la suite!!!,et Mao si tu viens encore nous lire finalement tu nous manques!!!!!!! tschok voila c fait tu y es aussi bisous à toi aussi

    Bisous à tous


  • Commentaires

    1
    Louise épouse chachl
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 13:48
    pruncheuuu
    bisous la plus belle, have a nice week end! bizzzzzzzz
    2
    betty
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 13:49
    Ma louise
    j'éspère que pour toi ca va aller, tu as pris une descision???
    3
    Louise
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 13:52
    je suis très malade
    aujourd'hui, alors je n'ai pris qu'une décision, ARRETER DE VOMIR. .....
    4
    betty
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 13:55
    c'est déja
    pas mal comme décision alors soigne toi ma chérie et reviens nous en forme surtout, au fait je la trouve trop mimi ta photo d'aujourd'hui
    5
    Tschok
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 13:59
    Ben et moi alors?
    J'vais me torcher??
    6
    betty
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:00
    non tschok
    bien sur que non mais c'etais pour verifier que tu venais toujours ici!!!!! bisous pour toi alors
    7
    betty
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:02
    tschok
    voila tu y es !!!!!
    8
    Tschok
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:04
    Schmouik aussi
    Je passe quand même de temps en temps, faut pas croire hein!
    9
    betty
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:10
    y a
    interet non mais!!!!
    10
    Tschok
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:40
    Toi tigresse?
    Mais t'étais déguisée en zèbre?! J'comprends pas!
    11
    nEb
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:53
    snif
    snif
    12
    betty
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 15:01
    quoi mon coeur
    que ce passe t il chéri
    13
    betty
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 15:02
    tschok
    zebre, tigresse c pareil c un animal (de la jungle)
    14
    nEb
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 15:06
    coucou ma
    puce j'ai finit mes rdv. j'ai pas eu le tps de te kidnappé.
    15
    betty
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 15:07
    ca j'avais
    vu mon coeur!!!! pas grave il me reste une heure et demie et je rentre apres!!!! bisous mon coeur
    16
    nEb
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 15:08
    Plus tres
    longtemps a attenre... Bon courage puce. a tout a l'heure.
    17
    nEb
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 15:08
    Moi je
    verrai bien en panthère rose...
    18
    betty
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 15:09
    merci
    mon coeur, ok pour la panthere rose!!!!! bisous JTM
    19
    Le Schti
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 15:32
    nouveau venu
    Je suis bien heureux de faire ta connaissance, merci pour le petit mot, je crois que je vais venir ici tres souvent, en plus j'aime bien le rose :-)
    passe un excelent week-end et à bientôt
    20
    Volcane
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 15:35
    juste
    Bisoux ma Betty...
    21
    Eva
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 17:14
    Hello Betty
    Mille bisous d'outre-atlantique !
    22
    Fil
    Samedi 15 Octobre 2005 à 09:22
    Bisous..
    ..Betty. Mais oui, on est tous là
    23
    prince
    Samedi 15 Octobre 2005 à 17:19
    Belle betty
    coucou douce Betty...Me revoici...Un petit contre temps mais enfin de retour parmis les bloggeurs...Je te fais de tendres bises et te dit à bientôt et merci de tes gentils messages sur mon blogg...Au fait pour le concours, 3 places pour...5 candidats, ça devrait le faire je pense, réponse 21 décembre 17 heures..Bisous..
    24
    betty
    Lundi 17 Octobre 2005 à 08:48
    je suis rassurée
    de voire que tout le monde répond présent!!!!! bisous a vous tous vous m'avez manqué
    25
    nEb
    Lundi 17 Octobre 2005 à 09:08
    bonne
    journee et bon courage puce.
    26
    betty
    Lundi 17 Octobre 2005 à 09:41
    merci
    mon ange toi aussi!!!! au fait j'ai eu le veto au tel il m'a dit que tant qu'ils etaient tous en forme et qu'ils mangeaient ca ne servait a rien de lui emmené. voila bisous ti coeur JTM
    27
    nEb
    Lundi 17 Octobre 2005 à 10:22
    tendre
    Baisers a la plus fabuleuse des femmes.
    28
    Tschok
    Lundi 17 Octobre 2005 à 14:06
    Wow!
    Merci pour la rectif! C'est bien d'être un sale gosse quand même!
    29
    betty
    Lundi 17 Octobre 2005 à 15:07
    tchock
    petit capricieux va!!!!!!!!!
    30
    Tschok
    Lundi 17 Octobre 2005 à 15:08
    Et encore!
    Là je me retiens!
    31
    betty
    Mardi 18 Octobre 2005 à 09:13
    HHHAAAA
    et pourquoi te retiens tu????? Tschok petit garcon capricieux ca te va bien je trouve!!!
    32
    Tschok
    Mardi 18 Octobre 2005 à 11:14
    Parce que
    chuis bien élevé. Mais j'attends de vieillir. Je serai un vieux pépé insupportable: je ferai rapporter en cuisine une bouteille de vin en disant qu'elle est bouchonnée, alors qu'elle l'est pas, je traverserai hors de clous sous le pif de l'agent, je laisserai volontairement tomber ma canne pour qu'une femme enceinte la ramasse, etc. J'vais me marer!
    33
    betty
    Mardi 18 Octobre 2005 à 13:26
    vieux chiant
    on va tous être vieux chiants tu ne crois pas? je ne connais pas de vieux cool.
    34
    Le Schti
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:17
    moi si
    Mes vieux heuu mes parents sont cool, a 65 ans, internet, ADSL, Web cam, et vas y que je chat, et le soir les photos du jours par mail, et vas y qu'on discute par internet via le casque, le micro et la webcam, non mes parents sont cool,
    35
    Volcane
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:21
    et moi
    Et moi quand je serais vieille je m'habillerai toujours en treillis et rangers...Coucou Betty, Le Schti, Tschok et les autres.
    36
    betty
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:30
    coucou ma belle
    Volcane, oui treillis a 70 ans c fun bisous ma douce
    37
    Volcane
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:31
    Betty
    Parce que je sais pas si je pourrais encore me ballader en mini à cet âge-là, je veux pas choquer non plus...
    38
    Tschok
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:32
    Volcane
    T'es déjà en treillis rangers... Ptite vieilleuuuuuuuh ! :))
    39
    Volcane
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:33
    préférence ?
    Tu préferes le tailleur bleu-marine Tschok ?...Je porte aussi.
    40
    betty
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:34
    le schti
    c cool j'aimerai bien vieillir comme ca t parents sont cools oui !!!!! bisous toi
    41
    Tschok
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:34
    Tu parles d'un habit
    avec toi dedans? Non, je te préfère nue! :))
    42
    betty
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:37
    mini jupe
    non sportive comme tu es tu auras un corps superbe a 70 ans ca ne choquera pas!!!!!
    43
    Tschok
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:39
    Merci Betty
    euh...
    44
    Volcane
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:39
    question
    C'ets gentil Betty...Mais comment tu sais que je suis (un peu) sportive ? Qui a cafté encore ?
    45
    Volcane
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:41
    nue ?
    Et toi Tschok, comments sais-tu que j'ai fait du naturisme ?
    46
    betty
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:42
    tu fais
    de l'escrime je crois et tu as un temperament de sportive!!!!!
    47
    Volcane
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:44
    Betty
    Ah bon, pour le tempérament je savais aps. Oui escrime et puis je cours aussi...
    48
    Tschok
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:44
    Naturisme
    Ben t'es allée à l'armée, alors...
    49
    betty
    Mardi 18 Octobre 2005 à 15:47
    Volcane
    sisi tu es une battante donc quelqu'un fait pour le sport !!!!!
    50
    Le Schti
    Mardi 18 Octobre 2005 à 17:11
    mais vous
    Etes tous tres belles... Habillée, nue, en string ou en culotte de grand mère, en traillie comme en robe de soirée vous restez uniques et belle comme un couché de soleil sur une iles déserte
    51
    Le Schti
    Mardi 18 Octobre 2005 à 17:12
    mon avis
    mais perso je préfère voir une fille habillé d'un tout petit rien que totalement a poil comme ca
    52
    Volcane
    Mardi 18 Octobre 2005 à 17:12
    belles
    Merci le Schti...je savais que cette phrase était de toi !
    53
    Le Schti
    Mardi 18 Octobre 2005 à 17:16
    vraiment
    tu me connais de mieux en mieux.. Héé oui la femme est unique pour moi, on a rien inventé de mieux pour le bonheur et le plaisir de l'homme que la Femme avec un grand F.. Vous êtes Formidable et je le pense sincèrement
    54
    Mercredi 19 Octobre 2005 à 21:32
    coucou
    coucou betty...merci de ton passage chez moi (tu aurais pu me prévenir j'aurais préparé une petite bouffe sympa, lol) gros bisous à toi..Pour moi soirée déprime, bin vi parfois ça arrive...Je pense bien fort à toi...
    55
    Jeudi 27 Octobre 2005 à 23:31
    Il est 23h30
    Je suis en vacance, je n'ai pas envie de dormir, alors je passe te souhaiter à toi, rien qu'a toi ici, une excelente nuit plein de douceur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :