• Pourquoi sommes nous entourés d'incapables et de cons, les gens ne savent plus ce qui est vraiment important dans la vie.

    J'en ai marre de tous ces cons qui se contentent de leur petite vie étriquée et qui ne se rendent pas compte qu'ils sont frustrés et aigris. Ca me rend folle, j'ai envie de hurler, de cogner ils me mettent la rage ces gens la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

     


    6 commentaires
  • Dans la série des tout va bien dans le meilleur des monde je voudrais l'accident de voiture!!!!

    Et ca c'est fait, ce matin en allant bosser un gentil monsieur m'a refuser la priorité et boom la voiture!!!!

    Ca reveille, ca fait mal!!!

    Je vous donnerais des nouvelles de ma voiture lundi apres le passage de l expert mais je pense qu'elles ne seront pas bonnes vu que k'ai laisser un parc choc un radiateur les optique le capot et une aile... sous reserve de bonnes surprise!!!!

    Moi? j'ai deja été mieux...

    Sur Ce bonne journée a vous!


    25 commentaires
  • ET HO BLOGGLANDAIS ET BLOGGLANDAISES VOUS ALLEZ VOUS BOUGER !!!!!!!!

    CA VA PAS DU TOUT CA LES VACANCES SONT FINIS ET BLOGGLAND EST TOUJOURS AUSSI VIDE.

    JE SAIS L'HIVER ARRIVE ET ON A PAS LE MORAL MAIS QUAND MÊME VOUS POURRIEZ AU MOINS MONTRER VOTRE PRESENCE.

    ALLEZ LE SOLEIL EST LA AUJOURD'HUI ALORS SOURRIEZ!!!!!!!!!!!!!

    BISOUS MES AMIS ;0)


    62 commentaires
  • Et voilà, ca aurait du être une super journée mais non!

    Hier soir 00h30 je monte pour me coucher, je vais pour éteindre le PC et sur MSN je vois un de mes meilleurs amis ,qui est parti vivre en Martinique, connecté. J' étais naze je me dit il va me laisser un mail je discuterais demain avec. Et je me couche.

    Ce matin j'allume le PC et cool un mail de titi, alors le mail commence bien ca donne ca :

     

     

    "moi c cool j'ai enmenager la semaine derniere,c top d'etre chez soit,g trouvé une maison trop top pour 300€ par mois,g trois chambre salle de bain cuisine etc............

    c d'enfer grand jardin avec pleins de fruit banane,avocat,coco,fruit a pain.c le paradis!!!!!!!!"

     je suis super contente pour lui mais la suite ne me fait pas plaisir,

    "sinon ma formation c pour debut avril alors je prologe mes vacances c top!!!!!!!!j'espere vous voir bientot,mais pour cela il va falloir que vous veniez car je ne compte pas rentrer tout de suite,a vrai dire je sais pas si je vais rentrer cette année,surement en 2007 car je n'aurai pas de vacance avant,2006 en formation donc ce sera pour l'année d'apres...mais c cool je suis vraiment bien ici et je ne sais pas si meme pour les vacances je viendrai a paris.y a pleins de destination dans les caraibes que j'aimerai faire donc on verra,mais n'hesiter pas si vous voulez venir g de la place pour vous loger pas dig!!!!!!!!!!!!!! et ça me ferra tres plaisir de vous voir tous les deux..............."

    Et voila alors je suis super heureuse que tout se passe bien mais je sais que malgrés ce qu'il dit il ne reviendra pas en france... et ca me rend triste parce que avant que j'ai les moyens de partir en Martinique il va en couler de l'eau sous les ponts...

    Non vraiment pas de bonne humeur ce matin!!!!!!!


    4 commentaires
  • (texte écrit par les élus socialistes et radicaux de gauches)

    Les élus socialistes condamnent avec la plus grande fermeté la violence mise en oeuvre par le gouvernement face aux lycéens ces dernières semaines. Nous avons vu comme vous des images de violence indignes d'une démocratie comme la notre.

    Depuis des mois, le ministre de l'éducation nationale a refusé tout dialogue avec les organisations lycéennes et, jusqu'à ces derniers jours, il a préféré le passage en force législative d'une loi mal ficelée et rejetée par la communauté scolaire.

    Le gouvernement est responsable à bien des égards de la dégradation de la situation.

    La fermeté affichée par les forces de l'ordre ces derniers jours, contraste avec la passivité des forces de police, lors de la manifestation du 8 mars dernier, face aux agréssions perpétrées par des bandes organisées sur des lycéens. Nous soutenons les groupes parlementaires socialistes de l'assemblée et du Sénat qui ont réclamé une commission d'enquète et saisi la commission de déontologie de la police.

    Les élus socialistes confirme leur soutien aux revendications du mouvement lycéen et considèrent que le rétablissement de la confiance et du dialogue constitue un préalable à toute réforme de notre système éducatif et à la capacité des gouvernements de répondre aux aspirations de la jeunesse vers plus d'égalité.

    Les manifestations lycéennes ont montré une réelle aspiration des jeunes à défendre une école de qualité, cela mérite mieux, de la part d'un gouvernement responsable, que des coups.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique