• betty de retour

    oulala que de changement !!!!!!!
    Je ne m'y retrouve plus tout a changer il faut que je m'y habitue et que j'arrive à me faire à la nouvelle mise en page!!!!!!
    Je vais avoir besoin de cours je crois.
    Bon alors les blogglandiens comment allez vous???? que ce passe t'il sur la planete bloggland???
    bisous à vous tous

  • Commentaires

    1
    Fil
    Mardi 16 Mai 2006 à 17:25
    Coucou
    Tu vas trouver du changement. Merci pour ton passage et gros bisou
    2
    Mardi 16 Mai 2006 à 17:28
    oui j'ai vu ca
    j'ai pas réussi a aller voire mais messages internes je les trouve plus au secourrrrrrrrr
    3
    mac
    Mardi 16 Mai 2006 à 18:30
    betty !!!
    bisous betty ! Content de te revoir par ici ! 14 février - 16 mai.... !!! Comment va la vie depuis ?... A bientôt je l'espère ! ;)
    4
    Mercredi 17 Mai 2006 à 09:48
    welcome back betty !!
    bah oui ça a bcp changé, sauf les habitués tjs présents ^^ bises betty!
    5
    Jeudi 22 Mars 2007 à 11:07
    hello miss betty
    on ne se connais pas encore mais vu que tu connais sascha ... ;) on se connais un peu deja mdr bises et bien venu chez toi ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :